Billets d'entrée pour la Maison Cromhout et le Musée biblique
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Billets d'entrée pour la Maison Cromhout et le Musée biblique
/ Netherlands / North Holland / Government of Amsterdam / Amsterdam / Visites & Activités /
Voir les détails en Français
Voir les détails en Allemand Voir les détails en Anglais Voir les détails en Espagnol Voir les détails en Italien Voir les détails en Néerlandais Voir les détails en Portugais

Billets d'entrée pour la Maison Cromhout et le Musée biblique

Variable
Ticket
Billet electronique
A propos de cette activités
La maison Cromhout à Amsterdam est la maison qui a autrefois appartenu à la famille de Jacob Cromhout, un riche marchand du siècle d'or néerlandais. Maison CromhoutJacob Cromhout a fait construire ces maisons sur un terrain appartenant déjà à son père. La construction a débuté en 1660 et l'architecte engagé pour ce travail fut Philip Vingboons. Aujourd'hui encore, les bâtiments sont des trésors de renseignements en matière d'architecture et d'histoire. Les visiteurs du premier étage peuvent flâner parmi les peintures du musée d'Amsterdam qui servaient à décorer les chambres et à raconter l'histoire de la famille Cromhout. Les meubles et les peintures offrent un aperçu du style de vie des riches familles d'Amsterdam.Dans la maison Cromhout, vous trouverez le grand salon qui est une galerie de peintures, chose assez commune dans les maisons des riches de l'âge d'or. La galerie de portraits donne une bonne idée de l'ancienne tradition que les riches de la société hollandaise du siècle d'or avaient de chérir les portraits des ancêtres de la famille. Vous pouvez visiter le Cabinet des curiosités pour connaître l'habitude des marchands de collectionner des objets curieux de contrées lointaines. Enfin et surtout, le jardin est un havre de paix clos conçu par Arend Jan van der Horst en 1994. Le musée bibliqueLe musée biblique d'Amsterdam est logé dans les maisons de Cromhout depuis 1975 et, comme son nom l'indique, c'est un musée consacré exclusivement à l'histoire de la Bible. Construit en partant de la collection du révérend Leendert Schouten, il regorge de découvertes archéologiques, d'objets de l'Égypte ancienne et d'objets religieux ; il présente une reconstruction du Tabernacle et de l'Arche d'Alliance et bien plus encore. Logé dans le cadre remarquable des maisons Cromhout, ce musée offre une atmosphère paisible et sereine, très appréciée des visiteurs qui peuvent en apprendre plus sur les thèmes historiques et religieux. En planifiant votre voyage à Amsterdam, vous pouvez réserver vos billets à l'avance pour visiter cette maison du 17 e siècle afin de découvrir comment vivait la haute société néerlandaise et admirer les œuvres d'art collectées par la famille au fil des ans.
Read more Voir moins
Caractéristiques
Culturel
95%
Tourisme
85%
Original
35%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections
Vous devriez aussi aimer
Cliquez pour dévouvrir d'autres expériences Tout voir
Van Gogh museum
Collections
Van Gogh museum 36 Activités
Zaanse Schans Windmills
Collections
Zaanse Schans Windmills 66 Activités
Rijksmuseum
Collections
Rijksmuseum 41 Activités
Volendam, Marken & Edam
Collections
Volendam, Marken & Edam 40 Activités
Gourmet cruise
Collections
Gourmet cruise 40 Activités
Hop-on hop-off boat
Collections
Hop-on hop-off boat 26 Activités
Canal Cruise
Collections
Canal Cruise 139 Activités
Airport & Car transfers
Collections
Airport & Car transfers 9 Activités
Keukenhof Garden & flower fields
Collections
Keukenhof Garden & flower fields 6 Activités
Gourmet
Collections
Gourmet 55 Activités
Tout voir 52 Collections
Anonymous
Anonyme

Amsterdam

  • Information & Conseils
  • Collections
  • Visites & Activités

Paramètres

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.