Billet d'entrée au monastère Santa Catalina
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Billet d'entrée au monastère Santa Catalina

Billet d'entrée au monastère Santa Catalina

2 h
Ticket
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
Le Cabildo a informé le vice-roi Francisco Toledo, lors de sa visite à Arequipa, de son souhait de longue date de fonder un monastère. Ce dernier a ainsi accordé les permis nécessaires à la fondation du « monastère privé des nonnes de l'ordre de Santa Catalina de Siena ».
Quelques années plus tard, Doña María de Guzmán, la veuve de Diego Hernández de Mendoza, belle et riche jeune femme sans enfants, a décidé de s'isoler dans le monastère en construction et d'offrir par la même occasion tous ses biens. Le 10 septembre 1579, l'acte de fondation du monastère a été signé entre le conseil municipal et l'évêché de Cusco sur quatre terrains appartenant à la ville pour son fonctionnement, nommant Doña María de Guzmán « première habitante et prieure dudit monastère ».
Read more Voir moins
Inclus
  • Droits d'entrée
Non inclus
  • Repas et boissons
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Des vêtements appropriés sont exigés pour pénétrer dans les lieux de culte et dans certains musées. Les shorts et les débardeurs ne sont pas autorisés. Les genoux et les épaules DOIVENT être couverts aussi bien chez les hommes que chez les femmes. L'entrée peut vous être refusée si vous ne respectez pas ce code vestimentaire.
  • Accessible aux fauteuils roulants
Caractéristiques
Tourisme
70% Culturel
60% Original
45%
Anonymous
Anonyme

Paramètres