
Visite guidée de la Sagrada Familia et de Sant Pau Art nouveau
Retrouvez votre guide dans un lieu central de Barcelone et commencez cette incroyable visite à pied pendant laquelle vous découvrirez l'un des trésors d'Antoni Gaudí. Le célèbre architecte Antoni Gaudí, l'un des plus grands innovateurs de son époque, travaillait et vivait à Barcelone. Il a laissé derrière lui de nombreux trésors à découvrir dans Barcelone pour les touristes connaisseurs.
La Sagrada Familia est l'un des bâtiments les plus visités au monde. Vous visiterez l'intérieur incroyable de cette église, où les voûtes atteignent soixante-dix mètres de haut. Antoni Gaudí a conçu un plan en croix latine avec cinq ailes, extrêmement riche en décoration et symbolisme. Vous visiterez également le musée de la Sagrada Familia, où vous pourrez admirer les dessins, les maquettes en plâtre et les photos de l'histoire et du développement de cette basilique, de ses débuts jusqu'à nos jours.
À la fin de la visite de la Sagrada Familia, le guide vous conduira jusqu'à l'Avenida Gaudí, qui s'étend en diagonale, rompant la grille des rues du quartier de l'Eixample, pour rejoindre deux des principaux monuments modernistes, le temple expiatoire de la Sagrada Familia et le bâtiment moderniste de Santa Creu i Sant Pau. Au cours de la promenade le long de cette route, les éléments architecturaux de l'avenue seront mis en valeur.
Lors d'une visite du Site Art nouveau, vous serez en mesure d'apprécier l'œuvre majeure de Lluís Domènech i Montaner, l'un des architectes les plus importants du modernisme, de l'Art nouveau catalan, et le produit de l'un des processus de réhabilitation les plus remarquables de ces dernières années.
L'espace d'exposition du Pavillon Sant Salvador vous emmène pour un voyage à travers l'histoire de la médecine à Barcelone et dans l'un des établissements de santé les plus anciens d'Europe : du premier hôpital unifié de la ville dans le quartier du Raval en 1401, la Santa Creu, au XXIe siècle. Des vitrines présentant du matériel médical et des éléments architecturaux, des panneaux d'information, des modèles et des écrans présentent une partie de la collection du patrimoine de l'institution. L'étage supérieur du bâtiment se concentre particulièrement sur la personne et le travail de Lluís Domènech i Montaner, et explore les trois principaux aspects de ce génie du Modernisme : l'érudit, l'architecte et l'idéologue.
Le Pavillon Sant Salvador marque le début d'un itinéraire recommandé autour des espaces extérieurs du site Art nouveau qui reproduisent le modèle de ville jardin conçu au début du XXe siècle. En vous promenant, admirez les charmants extérieurs du bâtiment. Les dômes, toits, façades, sculptures et vitraux sont les éléments les plus remarquables.
Vous pouvez également entrer dans le Pavillon Sant Rafael et découvrir son intérieur exactement tel qu'il a été conçu au début du XXe siècle. En outre, vous pouvez emprunter les tunnels souterrains reliant les différents bâtiments et visiter les espaces classés au patrimoine les plus représentatifs du Pavillon d'Administration.
- Guide monolingue ou bilingue
- Billet d'entrée rapide à la Sagrada Familia
- Entrée à Sant Pau Art nouveau
- Repas et boissons
- Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
- Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation, sauf si vous l'effectuez dans les 24 heures avant le départ. Dans ce cas, la confirmation vous sera envoyée dès que possible, sous réserve de disponibilité.
- Un code vestimentaire est requis pour l'entrée à la basilique de la Sagrada Familia. Pas de sandales ni de shorts ou de tee-shirts sans manches. Vous risquez de vous voir refuser l'entrée si vous ne respectez pas ce code vestimentaire
- Activité modérée de marche. Prévoyez des chaussures confortables










Do not miss it and visit sagada familia and sant Pau
Montserrat was a wonderful guide - passionate about Goudi, and very knowledgeable about Sant Pau having known these beautiful buildings of this former hospital since her birth. We enjoyed both parts of this tour and Monserrat’s historical perspectives while touring of the far less visited Sant Pau.