Excursion d'une journée à la cité engloutie de Kekova, à Demre et Myra au départ de Belek
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Excursion d'une journée à la cité engloutie de Kekova, à Demre et Myra au départ de Belek
/ Turkey / Antalya / Serik / Belek Belediyesi / Visites & Activités /
Voir les détails en Français
Voir les détails en Allemand Voir les détails en Anglais

Excursion d'une journée à la cité engloutie de Kekova, à Demre et Myra au départ de Belek

1 jour
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
Votre excursion démarre tôt le matin au départ de Belek, en commençant par un trajet vers l'hôtel de la station de Kemer et un arrêt petit-déjeuner (à vos frais) dans un restaurant avec une vue panoramique sur Kumluca. De là, la route vers le port de Kekova (surnommé la Côte turquoise) est pittoresque, bordée d'un côté par la mer Méditerranée et de l'autre par de petits villages en contrebas des montagnes Tauris au sud de la Turquie.
À votre arrivée à Kekova, embarquez pour une excursion en bateau de 1 heure pour découvrir les ruines de la cité engloutie. Le bateau à fond de verre se déplace lentement pour que vous puissiez voir clairement les vestiges de nombreux bâtiments sous la mer, certains avec des escaliers descendant sous l'eau. Votre guide vous expliquera l'histoire de cette ancienne ville lycienne pour que vous puissiez imaginer à quoi elle ressemblait. Sur l'île de Kekova, cherchez les murs et portes restantes des fondations monumentales, l'une d'entre elles considérée comme une église byzantine. De nombreux sarcophages lyciens peuvent être vus sur l'île ou dans la mer. Ne ratez pas l'occasion de nager dans les eaux cristallines pendant une pause.
Après la croisière, vous serez conduit à la cité antique de Myra, célèbre pour ses tombes taillées dans la roche et son grand amphithéâtre. Vous aurez assez de temps pour découvrir de nombreux aspects avec votre guide, y compris la nécropole lycienne.
Votre dernière visite sera pour l'église Saint Nicolas à Demre. Chaque année, des milliers de personnes du monde entier y viennent pour prier, voir et toucher le sarcophage de marbre considéré comme premier tombeau de Saint Nicolas. L'église a été restaurée depuis quelques années et sert aujourd'hui de musée. Admirez son intérieur recouvert de fresques relativement bien conservées.
Près de l'église se trouve un restaurant local où vous sera servi un déjeuner-buffet inclus avant le trajet de retour à Belek pour un dépôt à votre hôtel.
Read more Voir moins
Inclus
  • Excursion en bateau à Kekova
  • Déjeuner
  • Guide professionnel
  • Prise en charge et retour à l'hôtel
  • Entrée - Church of St. Nicholas
  • Entrée - Myra Antik Kenti
Non inclus
  • Boissons
  • Pourboires
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation.
  • Peut être opéré par un guide multilingue
Caractéristiques
Tourisme
95%
Culturel
70%
Commentaires
2.5
2
J
Justine S
3 | 2016-05-02

Great sights visiting the tombs and amphitheatre at Myra, the sunken City at Kekova and the church of St Nicholas with the wonderful frescos still visible in beautiful colours. Pick up was a problem due to my hotel being down in the system wrong and although the guide have us some great information on Turkey, it's residents and politics, we had no information given on the sites we visited, so will have to read up on them on the Internet later. That was a big disappointment. Lunch was basic, but tasty. Drinks expensive.

Anonymous
Anonyme

Belek Belediyesi

  • Information & Conseils
  • Visites & Activités

Paramètres

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.