Visite privée de Budapest et dégustation de mets

2 avis
Durée: 4 h
A partir de
€50
viator
Ajouter aux favoris Visite privée de Budapest et dégustation de mets

Options

Private Juste pour vous

Description

Des restaurants, stands de cuisine de rue et boutiques de bonbons ouvrent tous les jours, et la ville est riche en amoureux de la gastronomie.

Voici un exemple d’itinéraire : en hors-d'œuvre, dégustez les « lángos », puis en plat principal des saucisses grillées debout devant un « Hentes » (boucher) ou une grande portion de chou farci. Goûtez de l'Unicum ou du pálinka dans un célèbre bar en ruines et faites glisser avec la plus surprenante des collations locales : du zsíroskenyér et un « fröccs » (vin pétillant). Terminez la journée avec un gâteau typique dans un charmant café classique ou casher avec une célèbre pâtisserie du quartier juif. Sur le chemin, vous pourrez également visiter différents magasins d'alimentation artisanaux. Veuillez noter que chaque visite est unique. Il n'y a pas d'itinéraire fixe. La visite est 100 % adaptée à vos besoins.

Ces spécialités culinaires « wows » sont parmi les plus intéressantes différences culturelles que nous proposons. Outre toutes les dégustations, votre guide vous emmènera d'un excitant site célèbre et caché de la ville à un autre. Complétez la journée par une visite touristique mémorable.
Read more Show less

Budapest

Choisissez votre type d'activités

Expériences
29
Visites & Activités
546
Restaurants
0
Avec l'habitant
0
Spectacles & concerts
19
Transports
29
Parkings
0

Caractéristiques

90%
Tourisme
75%
Culturel
45%
Nourriture

Collections

Cette expérience fait partie de ces collections

×
MyLittleAdventure cities footer