A partir de
€45
viator
Aventure complète en Jeep
Source viator

Funchal

Choisissez votre type d'activités

Expériences
0
Visites & Activités
154
Restaurants
0
Avec l'habitant
0
Spectacles & concerts
0
Transports
1
Parkings
0

Caractéristiques

75%
Tourisme
65%
Original
65%
Adrenaline
35%
Sport

Description

Santana, la « réserve de biosphère » classée par l'UNESCO, vous offre la possibilité de visiter ses maisons typiques. Machico, qui fut la première capitale de Madère, bien connue pour son histoire.

En quittant Funchal pour le nord de l'île, en passant par Ribeiro Frio, un parc naturel situé dans une vallée raide et entourée de superbes montagnes, nous arriverons à Santana, qui est l'une des régions les plus emblématiques de l’île de Madère ; bien connue pour ses petites maisons triangulaires, construites en pierre naturelle et en paille, utilisées par les habitants depuis des siècles comme écuries et logements. Les montagnes à proximité sont dominées par la forêt laurifère, qui a été classée site du « Patrimoine Mondial » de l'UNESCO.

Ensuite, nous emprunterons un itinéraire hors route jusqu’à Santo da Serra, où nous prendrons le déjeuner (non inclus) dans le Parque Ribeira Primeira, qui est un endroit spécial et exceptionnel où vous pourrez découvrir la nature de Madère. La pêche à la truite est facultative.

Enfin, nous irons au Pico do Facho sur la charmante vallée de Machico. Le point de vue du Pico do Facho offre des vues étonnantes sur Machico et Ponta de São Lourenço, avec ses différentes couleurs naturelles d'une grande beauté.
Read more

Activités similaires en Funchal

Aventure complète en Jeep

1 avis
De
€45