Randonnée facile de 3 nuits à Sapa avec séjour à domicile et transfert aller-retour au départ de Hanoï

4 avis
Durée: 2 jours
A partir de
€113
viator
Ajouter aux favoris Randonnée facile de 3 nuits à Sapa avec séjour à domicile et transfert aller-retour au départ de Hanoï

Options

By night Pour les noctambules

Description

Nuit 1 : Train de nuit au départ de Hanoï jusqu'à Lao Cai

Soyez prêt dans le hall de votre hôtel à 20:00, notre guide et chauffeur vous attendront pour vous emmener à la gare de Hanoï pour prendre le train de nuit pour Lao Cai.

Une nuit en train

Jour 1 : Sapa - Y Linh Ho - Lao Chai - Ta Van (B, L, D)

Pris en charge à la gare de Lao Cai dès votre arrivée pour plus d'une heure dans un minibus partagé jusqu'à Sapa. Après vous être rafraîchi et avoir pris votre petit-déjeuner dans un restaurant local, vous pourrez profiter d'une promenade à votre guise dans cette charmante ville, visiter le marché de Sapa et la vieille cathédrale où vous pourrez rencontrer de nombreux peuples minoritaires ethniques locaux, tels que les H’mong noirs et Zao rouges avec leurs costumes traditionnels haut en couleur et vendant leurs produits agricoles objets artisanaux. Retour dans nos locaux à Sapa vers 10:30 pour commencer votre voyage découverte dans la vallée de Muong Hoa. Vous suivrez la route principale en direction du sud pendant environ une heure avant de tourner à droite vers un sentier en contrebas de la colline de la vallée de Muong Hoa. Cette partie du voyage offre des paysages spectaculaires sur la plus haute partie de la chaîne de la montagne Hoang Lien Son et par temps clair, vous pourrez même apercevoir le mont Fansipan. Après la traversée du fleuve sur un pont suspendu, vous serez mis au défi d'atteindre le village de Y Linh Ho. Là, vous pourrez rendre visite à des familles H'mong, que vous observerez vaquer à leurs travaux quotidiens. Après un pique-nique, vous continuerez, pendant environ 2 heures, sur le sentier ascendant et descendant avant d'atteindre Lao Chai, un grand village de H'mong, puis vous suivrez la rivière jusqu'à village de Ta Van du peuple Zay. Vous découvrirez les maisons, écoles de village ... vous pourrez profiter de votre découverte des groupes ethniques culturels ainsi que des paysages époustouflants de la vallée de Muong Hoa. Vous passerez la nuit dans le village de Ta Van.

Hébergement : séjour à domicile au village de Ta Van

Jour 2 : Ta Van - Giang Ta Chai - Hau Thao - Sapa - train de nuit pour Hanoï (B, L, D)

Après avoir quitté le village de Ta Van après le petit-déjeuner, vous pourrez reprendre le sentier, en passant devant les fascinants champs de riz en terrasses et quelques petits hameaux des H'mong avant de continuer dans une forêt de bambous jusqu'à une cascade. Là, vous profiterez d'une pause pour apprécier le magnifique paysage, puis continuerez pendant une demi-heure jusqu'au village de Giang Ta Chai du peuple Zao rouge qui se trouve sur le sommet d'une colline et domine la rivière Muong Hoa. Après avoir passé du temps dans le village, vous rencontrerez le peuple Zao et découvrirez leur hospitalité, vous traverserez la rivière par un autre pont suspendu, puis poursuivrez jusqu'au village de Hau Thao, où vous visiterez un centre artisanal local où les femmes H'mong et Zao se réunissent pour échanger leurs expériences et leurs compétences en matière de fabrication de produits artisanaux. Un déjeuner tardif sera préparé ici, à côté de ce centre, puis vous aurez le temps de vous détendre et de vous familiariser avec les élèves et les instituteurs de l'école locale.
Read more Show less

Hanoï

Choisissez votre type d'activités

Expériences
37
Visites & Activités
109
Restaurants
0
Avec l'habitant
0
Spectacles & concerts
0
Transports
2
Parkings
0

Caractéristiques

95%
Tourisme
60%
Culturel
40%
Aquatique
20%
Vie nocturne

This activity is part of some collections

Click to see similar products in the collection

×
MyLittleAdventure cities footer