Musée du naufrage de Key West
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Musée du naufrage de Key West
/ United States / Florida / Monroe County / Key West / Visites & Activités /
Voir les détails en Français
Voir les détails en Allemand Voir les détails en Anglais Voir les détails en Espagnol Voir les détails en Italien Voir les détails en Néerlandais Voir les détails en Portugais

Musée du naufrage de Key West

Variable
Billet electronique
A propos de cette activités
Le démantèlement et le sauvetage - la récupération des navires naufragés et de leurs cargaisons (ainsi que le sauvetage de leurs équipages et passagers) - a été le fondement de l'économie de Key West tout au long des années 1800. Au milieu des années 1850, Key West était devenue la ville la plus riche par habitant des États-Unis, en raison de l'industrie de la démolition. Le musée du trésor de Key West commémore la riche histoire des naufragés de Key West avec deux étages d'artefacts d'épaves qui comprennent des trésors des flottes espagnoles des 16 et 1700, ainsi qu'une vaste collection de pièces de l'épave de l'Isaac Allerton de 1856 . Vous pouvez même soulever un bar en argent récupéré du galion espagnol Nuestra Señora de las Maravillas. Le musée lui-même est une reconstitution de l'entrepôt Asa Tift du XIXe siècle, qui comprend une tour de surveillance de 65 pieds. Une variété d'affichages audiovisuels (y compris un théâtre au-dessous de la mer) créent des fenêtres dans le passé de Key West et vous permettent de découvrir la vie telle qu'elle était pour les âmes courageuses qui risquaient leur vie pour récupérer des trésors naufragés.
Read more Voir moins
Caractéristiques
Culturel
90%
Tourisme
75%
Original
40%
Activités similaires en Key West Cliquez pour dévouvrir d'autres expériences
Anonymous
Anonyme

Key West

  • Information & Conseils
  • Visites & Activités

Paramètres

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.