Manger comme un local : excursion gastronomique de nuit dans un centre de hawker à Kuala Lumpur

74 avis
Durée: 4 h
A partir de
€55
viator
Ajouter aux favoris Manger comme un local : excursion gastronomique de nuit dans un centre de hawker à Kuala Lumpur

Options

With local Avec l'habitant
By night Pour les noctambules

Description

Après avoir rencontré votre guide dans un lieu central de Kuala Lumpur, facilement accessible en métro léger, votre excursion culinaire en petit groupe commence dans un véhicule climatisé pour le trajet vers le quartier de KL que votre guide aura choisi (le(s) quartier(s) que vous visitez sont à la discrétion de votre guide expérimenté et peuvent varier en fonction du jour de la semaine).
L'un des quartiers que vous pouvez visiter est la zone de Bangsar, qui comprend une vaste gamme d'endroits où vous restaurer, tels que les stands mamak proposant une cuisine traditionnelle tamoule/musulmane, des restaurants du sud de l'Inde servant des mets délicieux dans des feuilles de bananier, et les warungs malaisiens (petits établissements familiaux servant des encas locaux ou occidentaux). Vous pouvez également vous diriger à Petaling Jaya, où vous visiterez un centre de hawker (aire de restauration à ciel ouvert) ouvert 24 h/24 pour essayer la nourriture de certains stands fréquentés par les autochtones. Une autre destination possible est Brickfields, un célèbre centre de hawker réputé pour ses restaurants du sud de l'Inde et ses cafés chinois proposant des plats chinois traditionnels comme le dim sum.
Où que vous alliez, soyez assuré que vous vivrez une expérience incroyable de KL. Tout en suivant votre guide, vous vous faufilerez sans crainte dans les ruelles et entre les stands alimentaires, sachant que votre guide commandera votre nourriture et veillera à ce que vous dégustiez les plats du jour (ou de de la nuit) les plus délicieux. Essayez le nasi lemak, un riz parfumé au lait de coco avec une pâte de piment, des anchois, des cacahuètes et des légumes. Ou optez pour des nouilles chinoises sautées ; un assortiment de pains indiens avec un curry de poulet, de poisson ou de mouton ; ou des desserts malaisiens tels que l'ondeh ondeh, des boulettes de riz au sucre de palme et à la noix de coco râpée. Alors que vous essayez les spécialités locales, vous découvrirez des coutumes malaisiennes intéressantes avec le confort d'un guide qui connaît tous les secrets de la culture culinaire de Kuala Lumpur.
À la fin de la visite, vous serez reconduit au point de rendez-vous initial.
Read more Show less

Kuala Lumpur

Choisissez votre type d'activités

Expériences
21
Visites & Activités
87
Restaurants
13
Avec l'habitant
0
Spectacles & concerts
0
Transports
10
Parkings
0

Caractéristiques

90%
Tourisme
60%
Culturel
45%
Nourriture
45%
Original

Collections

Cette expérience fait partie de ces collections

×
MyLittleAdventure cities footer