Visite privée d’Éphèse au départ du port de Kusadasi

4 avis
Durée: 1 jour
A partir de
€97
viator
Ajouter aux favoris Visite privée d’Éphèse au départ du port de Kusadasi

Options

Private Juste pour vous

Description

Éphèse a été créée par les Ioniens au 11e siècle av. J. -C. et développée plus tard par les Romains. Désormais considéré comme l'un des sites reconstitués les plus importants du monde antique, la région accueillit également les pairs de Cléopâtre, Marc Antoine, la Vierge Marie et Jean l'apôtre.

Les ruines d'Éphèse sont le plus grand musée à ciel ouvert de Turquie et vous les explorerez lors de cette visite d'une demi-journée au départ du port de Kusadasi.

Votre parcours vous fera découvrir le Temple d'Hadrien, la fontaine de la Trajan, le Grand Théâtre et la spectaculaire bibliothèque de Celsus, l'un des bâtiments les mieux préservés parmi les ruines.

Éphèse est également un site sacré pour les chrétiens, en raison de son association avec plusieurs personnages bibliques, y compris St Paul et St Jean l’Évangéliste. Mais le clou est le lieu du dernier repos de la Vierge Marie.

Après la crucifixion de Jésus sur la croix, la Vierge Marie vint à Éphèse pour passer les derniers jours de sa vie dans les montagnes Bülbül. La maison où elle vécut a récemment été transformée en un site de pèlerinage, et est devenu une destination recherchée par les chrétiens du monde entier.
Read more Show less

Kuşadası

Choisissez votre type d'activités

Expériences
21
Visites & Activités
74
Restaurants
0
Avec l'habitant
0
Spectacles & concerts
0
Transports
0
Parkings
0

Caractéristiques

95%
Tourisme
75%
Culturel

Collections

Cette expérience fait partie de ces collections

×
MyLittleAdventure cities footer