Visite d'une matinée à Kyoto : visite du Palais impérial, du Pavillon d'or et du château de Nijo

193 avis
Durée: 4h30
A partir de
€52
viator
Ajouter aux favoris Visite d'une matinée à Kyoto : visite du Palais impérial, du Pavillon d'or et du château de Nijo

Options

Popular Bestseller
Morning Je suis du matin

Description

Après le transfert depuis certains lieux de Kyoto, votre premier arrêt touristique est le château de Nijo, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Avec votre guide, passez près d'une heure à explorer l'ancienne résidence de Tokugawa Shogun, construite en 1603.

Réputé pour le contraste entre son apparence solennelle et ses magnifiques intérieurs, le complexe se compose des ruines du palais Honmaru, ainsi que du palais Ninomaru, avec ses cinq bâtiments reliés construits en cyprès. Découvrez les quartiers d'habitation, décorés luxueusement avec des feuilles d'or, et visitez les cuisines, la maison des gardes et plusieurs jardins.

Ensuite, dans votre itinéraire, vous visiterez le temple de Kinkakuji (le Pavillon d'or), le temple le plus populaire de Kyoto. Pendant 45 minutes, votre guide vous montrera ce qui est probablement le plus authentique et magnifique jardin japonais au monde, ainsi que le célèbre Pavillon d'or.

Continuez jusqu'au Palais impérial de Kyoto, qui était la résidence de la famille impériale jusqu'à ce que la capitale soit transférée à Tokyo en 1868. Découvrez la chambre d'État impériale de Shishinden où se tenaient des cérémonies de couronnement et admirez le goût japonais pour la simplicité et la tranquillité. Lorsque l'excursion se termine, le transfert sera effectué vers le lieu où vous avez été pris en charge.
Read more Show less

Kyoto

Choisissez votre type d'activités

Expériences
0
Visites & Activités
100
Restaurants
8
Avec l'habitant
0
Spectacles & concerts
0
Transports
2
Parkings
0

Caractéristiques

95%
Culturel
90%
Tourisme
×
MyLittleAdventure cities footer