Excursion d'une journée à Fuerteventura au départ de Lanzarote
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Excursion d'une journée à Fuerteventura au départ de Lanzarote
/ Spain / Canary Islands / Lanzarote / Visites & Activités /
Voir les détails en Français
Voir les détails en Allemand Voir les détails en Anglais Voir les détails en Espagnol Voir les détails en Italien Voir les détails en Néerlandais Voir les détails en Portugais

Excursion d'une journée à Fuerteventura au départ de Lanzarote

1 jour
Journée complète
A propos de cette activités
Commencez votre journée avec un ramassage sur votre point de rendez-vous à Lanzarote, et voyagez en autocar climatisé à Playa Blanca, sur la côte sud de l'île. Montez à bord du ferry pour votre trajet de 30 minutes jusqu'à Fuerteventura, une île qui baigne dans l'Atlantique étincelante jusqu'au sud. Votre billet de ferry étant pré-réservé, vous n'avez pas à faire la queue sur le port. Une fois à bord, asseyez-vous et contemplez la vue sur les vagues avec Fuerteventura à l'horizon.
Dirigez-vous vers le sud à travers les paysages dramatiques et désolés de Fuerteventura jusqu'à Betancuria, l'ancienne capitale de l'île. Niché dans les collines volcaniques, cet ancien hameau blanchi à la chaux a été nommé d'après l'explorateur normand du XVe siècle, Jean de Béthencourt, qui a conquis l'île. Promenez-vous autour de ses jolies places par vous-même, et visitez peut-être la charmante église Santa Maria pour découvrir son autel baroque orné. Ensuite, longez les routes de montagne en tire-bouchon jusqu'à un point de vue spectaculaire. Prenez des photos de paysages de montagne à couper le souffle en face de vous et regardez dehors pour apercevoir les tamias effrontés qui visitent l'endroit.
Continuez jusqu'à Pajara, un village traditionnel célèbre pour son église de Notre-Dame de Regla, qui dispose de deux allées et de sculptures de porte de style aztèque. Promenez-vous à votre guise avant de vous diriger vers le sud de Corralejo, en passant par Puerto del Rosario, la capitale de l'île.
Continuez jusqu'au spectaculaire parc national de Fuerteventura. La vue de cette étendue de 11 km de dunes de sable géantes qui fusionnent dans la mer bleu-vert pourrait avoir raison de la batterie de votre appareil photo ! Ensuite, retournez à Corralejo et, après votre traversée en ferry, terminez votre excursion par un dépôt au point de rendez-vous.
Read more Voir moins
Inclus
  • Ramasser et déposer du point de rendez-vous
  • Véhicule climatisé
  • Guide local
Non inclus
  • Pourboires
  • Le déjeuner
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation, sauf si vous réservez moins de 3 jours avant le voyage. Dans ce cas, vous recevrez la confirmation sous 48 heures, dans la limite des disponibilités.
  • Un passeport en cours de validité est obligatoire le jour du voyage.
  • Apportez une veste chaude pour la traversée en ferry si vous partez en dehors du mois de pointe d'été
  • Le nom, le numéro, l’échéance et le pays du passeport sont requis au moment de la réservation pour tous les participants.
  • Un passeport en cours de validité est requis le jour du voyage.
  • Remarque: une confirmation de la prise en charge est requise lors de la réservation. Veuillez vous référer au bon pour plus de détails.
  • Cette excursion a des départs multilingues, certains départs peuvent partager le même véhicule
Caractéristiques
Tourisme
95%
Culturel
65%
Commentaires
3.9
47
a
anndurn
5 | 2017-05-13

Wonderful day trip. Scenery is amazing. Enjoyed the trip to the goats cheese farm and the sand dunes.

P
Peter S
2 | 2016-10-03

This is long day spent mostly on the coach. Visits to various commercial entities Aloe Vera factory, Cheese Factory and a long drive through the Interior with a late lunch optional were OK with a good guide. There doesn't seem much to do, the landscape very arid and not a place of great beauty. No opportunity to do any shopping or time to sightsee independently. Longest stop was for lunch in the middle of nowhere.

L
LoveGaia
4 | 2016-07-24

Very nice tour! My favorite part was the sand dunes. Our guide was very sweet and I noticed that she took her time to talk to everyone on board. She went between English Spanish and german like a true pro! She was awesome! Fuerteventura is a nice island but Lanzarote is much nicer! Good tour!

N
Nailesh P
3 | 2016-07-23

generally a good trip

Anonymous
Anonyme

Lanzarote

  • Information & Conseils
  • Visites & Activités

Paramètres

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.