Excursion d'une journée au nord de Lanzarote
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Excursion d'une journée au nord de Lanzarote

Excursion d'une journée au nord de Lanzarote

1 jour
Journée complète
A propos de cette activités
Après une prise en charge aux points de rendez-vous de Puerto del Carmen, Playa Blanca, la Costa Teguise, ou Arrecife Puerto Calero, vous vous rendrez au village de Teguise, l'ancienne capitale de l'île. Admirez son architecture historique et apprenez-en plus sur Teguise au XVIe siècle quand le village aurait été fondé.

Continuez jusqu'à Peñas del Chach, l'un des plus hauts sommets de l'île, à proximité des falaises de Famara sur les berges du nord-ouest de l'île. Sortez de votre autocar pour une photo, et regardez la côte vallonnée avec les vagues bleues de l'Océan Atlantique Nord. Avec votre guide, repérez l'oasis de Haria, une luxuriante petite région connue localement sous le nom de Vallée des Mille Palmiers. Les habitants plantent traditionnellement des palmiers à cet endroit pour marquer la naissance d'un enfant.

Visitez Lagomar, l'un des lieux les plus réputés de l'île, qui est un musée, une galerie d'art, un bar et un restaurant. Cette étonnante propriété a été conçue par César Manrique, le plus grand artiste et architecte de Lanzarote. Son concept a été basé sur le conte des Mille et une Nuits, avec ses murs de pierre blanche qui se fondent dans le paysage volcanique et la végétation de la région.

Ensuite, rendez-vous à Órzola et visitez LanzaAloe. Ici, vous verrez des hectares d'aloe vera cultivés et récoltés. Apprenez-en plus sur les propriétés apaisantes de ces plantes et découvrez comment le climat et le terrain des Îles Canaries sont parfaitement adaptés à la production de l'aloe vera.

Continuez avec une visite à Jameos del Agua, une grotte de plage idyllique sur la côte. Pourvue de magasins, cafés, passerelles souterraines et d'un musée volcanique, la grotte transformée en complexe hôtelier a été conçue par l'artiste local Manrique. Profitez d'un peu de temps libre pour explorer, puis rendez-vous à votre dernière étape, la Fondation César Manrique. L'entrée au petit musée est à vos frais, mais les expositions en valent vraiment la peine. Vous verrez comment l'artiste a transformé cinq bulles volcaniques en chambres de sa maison, et apprenez tout sur sa vie sur l'île.

En fin d'après-midi, retournez dans le sud de Lanzarote et terminez votre journée par un transfert au point de rendez-vous.
Read more Voir moins
Inclus
  • Ramassage et dépôt au départ du point de rendez-vous
  • Guide local
  • Transport en autocar climatisé
  • Droits d'entrée à Lagomar et LanzaAloe
Non inclus
  • Pourboires (facultatifs)
  • Droit d'entrée à la Fondation César Manrique (8 euros par adulte ; 4 euros par enfant)
  • Déjeuner
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation, si vous l'effectuez au moins 3 jours avant le départ. Dans ce cas, vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures, sous réserve de disponibilité
  • Non accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Cette excursion offre des départs polyglottes, certains départs pourraient partager le même véhicule pour deux groupes de langues
Caractéristiques
Tourisme
95% Culturel
60%
Commentaires
4.3
24
G
Gurvinder G
5 | 2018-03-08

Great trip, great places to visit and excellent guides.

R
Roger L
4 | 2017-01-27

Enjoyed the experience but, took over 1 hour to travel around picking up other people before we started.

S
Sonja4576
4 | 2016-12-01

The North and south tour was wel organised and we saw all the things you need to see when you're in Lanzarote.

J
JASPREET B
4 | 2016-09-09

Totally worth the money! We saw most of the tourist attractions that are famous in a day, also visited the aloe farm. If you want to see the main attractions of the North in a day, then this is a good option. I was however, disappointed with lunch. No veg option really, so the money was a waste. Even for non-veg people, the food didn't look too appetizing. I would recommend you take some sandwiches. Happy with the tour guide. Learned and saw a lot in one day. Comfortable coach ride. Easy pick up and drop off near our hotel.

Activités similaires en Lanzarote Cliquez pour dévouvrir d'autres expériences
Anonymous
Anonyme

Paramètres