Stonehenge, château de Windsor, Bath, déjeuner dans un pub de Lacock
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Stonehenge, château de Windsor, Bath, déjeuner dans un pub de Lacock

Stonehenge, château de Windsor, Bath, déjeuner dans un pub de Lacock

1 jour
Très populaire
Déjeuner
A propos de cette activités
Commencez par une prise en charge dans le centre de Londres, et quittez la ville pour visiter le magnifique château de Windsor. Soyez parmi les premiers visiteurs de la journée, évitez la foule et explorez les élégants appartements officiels et la chapelle Saint-Georges avec votre guide. Ce château est l'une des résidences secondaires de la reine. C'est l'endroit idéal pour découvrir quelques-unes des 900 années de panache de la monarchie, à votre rythme.

Continuez jusqu'à Stonehenge, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'un des plus célèbres monuments préhistoriques du monde. Stonehenge date de près de 5 000 ans, et ses origines restent floues. S'agissait-il d'un lieu de culte solaire païen ? Était-ce plutôt un ancien lieu de sépulture ? Vous déciderez par vous-même au fil de votre exploration.

Vous vous rendrez ensuite au charmant village de Lacock, l'un des endroits les plus pittoresques du pays. Lacock remonte à l'époque des Saxons et a servi plus récemment de décor pour le cinéma et la télévision, avec entre autres Harry Potter à l'école des sorciers et l'adaptation de Jane Austen, Orgueil et Préjugés. Reposez-vous pour déjeuner au George, pub anglais traditionnel datant du XIVe siècle. À de rares occasions, lorsque le George est fermé, un autre pub pourra vous accueillir pour le déjeuner.

Poursuivez jusqu'à votre destination finale, la charmante cité géorgienne de Bath, où vécut la célèbre romancière britannique Jane Austen. Commencez votre visite de la ville par un circuit en autocar, puis découvrez les attractions les plus populaires telles que le Pont de Pulteney et le Royal Crescent, ainsi que l'architecture géorgienne aux teintes miel, très caractéristique de cette ville. Après avoir pris vos marques, partez pour une courte promenade avec votre guide et découvrez les thermes romains et la magnifique abbaye de Bath. Promenez-vous dans les rues pavées de la ville, achetez des souvenirs et prenez le temps de poser devant les magnifiques bâtiments.

Remarque : les jours d'affluence, le circuit peut se dérouler dans l'ordre inverse, avec la visite de Bath en premier.
Read more Voir moins
Inclus
  • Transport en autocar climatisé
  • Entrée à Stonehenge et au château de Windsor
  • Guide officiel Blue Badge
  • Déjeuner
Non inclus
  • Transfert à l'hôtel
  • Transfert depuis l'hôtel
  • Pourboires (facultatifs)
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Non accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Les appartements officiels du château de Windsor sont parfois fermés ; dans ce cas, vous pourrez visiter à la place les dépendances du château, la chapelle Saint-Georges (sauf le dimanche) ou la Queen Mary's Dolls' House
  • Cette excursion peut se faire dans l'ordre inverse, en commençant par Bath
  • Remarque : le château de Windsor est fermé le Boxing Day - 26 décembre. L'excursion comprendra une balade complète dans la ville historique avec les plus belles vues sur le château ainsi qu'une coupe de champagne et un muffin gratuits
Caractéristiques
Tourisme
85% Culturel
70%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections
Anonymous
Anonyme

Paramètres