excursion à arrêts multiples à Malaga
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
excursion à arrêts multiples à Malaga
/ Spain / Andalusia / Málaga / Visites & Activités /
Voir les détails en Français
Voir les détails en Allemand Voir les détails en Anglais Voir les détails en Espagnol Voir les détails en Italien Voir les détails en Néerlandais Voir les détails en Norvégien Voir les détails en Portugais Voir les détails en Suédois

excursion à arrêts multiples à Malaga

1 h
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
Une vue superbe depuis ce bus à impériale à toit ouvert, des arrêts placés de manière stratégique, et un commentaire audio intéressant à bord, il s'agit bien de la meilleure façon de découvrir les sites touristiques de Malaga ! 
Ville natale de Picasso, Malaga est dotée de jolies rues, de boulevards verdoyants et de jardins luxuriants. Descendez à des sites intéressants tels que la Plaza de Toros - les plus anciennes arènes en Espagne, et le Castillo de Gibralfaro qui se trouve sur le mont Gibralfaro. De là, vous aurez une vue imprenable sur Malaga - préparez votre appareil photo, c'est l'endroit idéal pour une vue panoramique de la ville !
Un autre point d'intérêt le long du parcours est l'historique Plaza de la Merced, le lieu de naissance de l'emblématique Picasso qui abrite également le musée qui honore les plus impressionnantes œuvres d'art de Picasso. Au cours des dernières années, la Plaza de la Merced est aussi devenue une destination touristique populaire en soirée pour sa vie nocturne dynamique ! 
Si vous êtes un fan de l'art, descendez à l'intéressant Centro Pompidou à Malaga, à l'arrêt 6. Depuis son ouverture en 2015, ce musée d'art contemporain attire de nombreux touristes pour ses superbes façades extérieurs en verre de couleurs et un merveilleux éventail d'art.
Ne quittez pas Malaga sans vous détendre sur la magnifique plage à l'Arrêt 8 - imprégnez-vous du soleil tout en admirant la magnifique vue sur la mer !
Sur la ligne verte, se trouve l'une des attractions les plus remarquables à explorer, les jardins botaniques à l'arrêt 4. Faites une promenade dans ce magnifique parc et découvrez d'innombrables expositions de plantes et leurs noms botaniques - c'est l'un des endroits les plus pittoresques de Malaga ! 
Ligne rouge
1 Renfe Vialia
l2 Centro de Arte Contemporáneo
3 Puerto / Alborania Museum
4 Plaza de la Marina
5 Paseo del Parque Auditorio
6 Centro Pompidou Málaga
7 Paseo de la Farola
8 Playa de la Malagueta
9 Plaza de Toros
10 Castillo de Gibralfaro
11 Basílica de Sta. M. de la Victoria
12 Plaza de la Merced / Casa de Picasso
13 Museo Carmen Thyssen
14 Avenida Andalucía
Ligne verte
1 Estación Autobuses
2 Renfe Vialia
3 Museo del Automóvil
4 Jardins botaniques
5 Musée du football de Malaga
Le bus passe toutes les 30 minutes à chaque arrêt. Un circuit complet de l'excursion dure 80/90 minutes.
Profitez au maximum de votre expérience avec la Malaga Experience Card ! Ce billet inclut un billet valable 24 heures pour le circuit en bus à arrêts multiples, ainsi que d'innombrables suppléments, notamment des balades gratuites, réductions dans des restaurants et attractions ! Veuillez consulter la section Prestations pour obtenir la liste complète.
Read more Voir moins
Inclus
  • Tour en bus à arrêts multiples 24 heures sur 24
  • Spectacle de flamenco Jaleo
  • Visite en bus à arrêts multiples de 24 ou 48 heures
  • Tous les extras de Malaga Experience
  • Segway Tour (15 minutes)
  • Entrée gratuite au musée interactif de la musique (quand le billet est sélectionné)
Non inclus
  • Pourboires
  • Ramassage à l'hôtel et retour
  • Nourriture et boissons, sauf indication contraire
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation.
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Saison: toute l'année
  • Durée: 80 minutes
  • Fréquence: 20 minutes
  • Premier tour: 09h40
  • Dernière visite: 18h30
Caractéristiques
Culturel
95%
Tourisme
95%
Commentaires
3.9
144
W
Wickster
5 | 2018-10-31

Very excellent tour. Very easy walk from the ship to Stop No. 4 on the bus route - Paseo del Parque.The highlight of the tour was the Ciudad de Museos at Basilica Real Santuario Santa Maria de la Victoria. The Museum is behind the main altar and requires a separate entrance. There are some beautiful artifacts dating back to the 13th century. There you will see the sculpture and the "Tower of Life" and a crypt from Count Buenavista, a Spanish nobleman from Genoa. This museum is a hidden jewel and needs to be recognized on the list of spectacular museums. Don't miss the VIRGIN'S DRESSING ROOM in Baroque and Rococo style containing the robe from King Ferdinand and Queen Isabella of Spain

T
Travis B
5 | 2018-07-16

You can't go wrong with the Hop-On Hop-Off tours anywhere in the world

K
Koshi N
5 | 2018-03-21

Good way to explore Malaga

l
littlewhiskersfarm
5 | 2018-02-19

As with all Viator tours I have experienced there were no problems with our Malaga tour. The Hop On Hop Off option is the best way to discover a new city easily, and avoids unnecessary walking aimlessly trying to follow a map to great sights.

Activités similaires en Málaga Cliquez pour dévouvrir d'autres expériences
Anonymous
Anonyme

Málaga

  • Information & Conseils
  • Visites & Activités

Paramètres

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.