Excursion sur le littoral de Malaga : fermes de chevaux andalous et Ronda
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Excursion sur le littoral de Malaga : fermes de chevaux andalous et Ronda
/ Spain / Andalusia / Málaga / Visites & Activités /
Voir les détails en Français
Voir les détails en Anglais Voir les détails en Espagnol

Excursion sur le littoral de Malaga : fermes de chevaux andalous et Ronda

6 h
A propos de cette activités
Partez dans la magnifique campagne andalouse, cette région de pâturages est le cadre de l'élevage du taureau de combat espagnol, ainsi que de l'élégant cheval andalou. Les groupes ont la possibilité d'apprécier l'élevage de ces animaux typiquement espagnols.

Nous offrons aux visiteurs la possibilité de profiter d'une observation rapprochée de toutes les étapes du processus d'élevage et de sélection des taureaux de combat : les vaches accompagnées par l'étalon, les veaux nés cette année, les jeunes taureaux et enfin, le taureau, le résultat de plusieurs siècles de passion pour créer les plus belles créatures. Ici, les taureaux peuvent errer librement dans la nature.

Les visiteurs seront guidés à travers les pâturages dans l'un de nos véhicules par le personnel de la ferme. Ils aideront le Mayoral pendant une de ses tâches quotidiennes. Après la visite, profitez d'un verre de vin de Ronda et de tapas composées de produits à base de porc ibérique. Vous aurez la possibilité de poser des questions aux professionnels qui s'occupent de ces animaux étonnants.

Nous continuerons notre excursion en visitant la ville de Ronda où vous aurez 1 heure environ pour visiter Ronda seul. Ronda est l'une des plus belles villes historiques de l'Andalousie. Ronda est une ville au sommet d'une montagne nichée sur la spectaculaire gorge du Tage, qui sépare les quartiers anciens et nouveaux de la ville. Ronda est l'une des plus anciennes villes de l'Espagne et date de l'époque islamique quand elle était une importante ville culturelle. Hemingway décrivait Ronda comme la plus romantique ville d'Espagne.

Traversez l'impressionnant pont Puente Nuevo, le plus célèbre symbole de Ronda, qui enjambe la gorge profonde et relie la partie mauresque de Ronda à la partie moderne de la ville. Ici, vous pouvez vraiment apprécier la gorge sauvage et le magnifique paysage campagnard.

Vous serez ensuite reconduit à Malaga pour monter à bord de votre bateau pour le départ.
Read more Voir moins
Inclus
  • Transfert
  • Billets d'entrée pour la ferme des taureaux et visite guidée
  • Tapas et vin à la ferme des taureaux
Non inclus
  • Pourboires (facultatifs)
Autres informations
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité
  • L'âge minimum est de 18 ans
  • Au moment de la réservation, les passagers de la croisière doivent fournir les informations suivantes : le nom du bateau, l’heure d'embarquement, de débarquement et de rembarquement
  • Aucun remboursement ne sera possible si vous n'avez pas participé au tour ou à l'activité parce que vous étiez en retard ou que vous ne vous êtes pas présenté au bateau de croisière
  • Veuillez indiquer tout régime alimentaire spécial au moment de la réservation
  • Un minimum de 2 personnes par réservation est exigé
  • Activité modérée de marche à pied
Caractéristiques
Tourisme
100%
Culturel
55%
Aquatique
40%
Activités similaires en Málaga Cliquez pour dévouvrir d'autres expériences
Anonymous
Anonyme

Málaga

  • Information & Conseils
  • Visites & Activités

Paramètres

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.