Excursion vin et tapas à Malaga

63 avis
Durée: 3 h
A partir de
€53
viator
Excursion vin et tapas à Malaga

Málaga

Choisissez votre type d'activités

Expériences
0
Visites & Activités
40
Restaurants
0
Avec l'habitant
0
Spectacles & concerts
0
Transports
7
Parkings
0

Caractéristiques

80%
Tourisme
75%
Nourriture
50%
Culturel
35%
Original

Description

Retrouvez votre guide près de la Plaza de la Constitución, puis promenez-vous jusqu'à votre premier bar à tapas de l'après-midi. Lors de votre balade, votre guide vous parlera de la gastronomie espagnole, et de l'explosion de la popularité des bars à tapas sur la scène internationale. Alors que le meilleur endroit pour manger des tapas fait l'objet de débats animés, Malaga - dans le grand sud de l'Andalousie - est l'un des meilleurs endroits à découvrir.

Ici, les bars à tapas sont généralement bondés, mais cela fait partie du jeu ! Jouez des coudes avec les habitants pour avoir de l'espace et copiez votre guide : partage, utilisation des doigts et goûter généralement tout ce qui est en vue. Les plats servis chaque après-midi peuvent varier, mais vous pouvez vous attendre jusqu'à 15 tapas de trois bars différents.

Testez de fines tranches de jambon et grignotez de fraîches sardines - une spécialité de Malaga. Posez vos lèvres sur de délicieuses crevettes et plongez de moelleuses tranches de pain dans de juteuses tomates. Chaque arrêt dans un bar à tapas inclut une boisson, et vous pourrez goûter de célèbres bières comme la Victoria et la San Miguel , ainsi que du vin doux de moscatel et d'incontournables Xérès d'Andalousie.

Votre visite se termine au troisième bar, et vous laisse parfaitement bien placé pour continuer à vous restaurer dans Séville si vous le souhaitez.
Read more Show less

Activités similaires en Málaga

Excursion vin et tapas à Malaga

Excursion vin et tapas à Malaga

63 avis
De
€53
Tout voir Expériences à faire absolument à Málaga
×