Excursion d’une journée à Masaya et Granada au départ de Managua
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Excursion d’une journée à Masaya et Granada au départ de Managua
/ Nicaragua / Managua Department / Managua / Visites & Activités /
Voir les détails en Français
Voir les détails en Anglais Voir les détails en Espagnol Voir les détails en Portugais

Excursion d’une journée à Masaya et Granada au départ de Managua

1 jour
Journée complète
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
Après le transfert depuis votre hôtel de Managua, parcourez 29 km jusqu'à Masaya, « Ville des fleurs » et « Berceau du folklore ».Visitez en premier le parc national du volcan Masaya, où vous pourrez admirer son cratère actif de près avant de visiter le musée écologique pour en apprendre plus sur la géologie et l'histoire du volcan. Puis rendez-vous en ville et promenez-vous dans le marché local, où vous trouverez de magnifiques objets artisanaux en bois et céramique, ainsi que des vêtements et des bijoux. Masaya est connue pour ses produits artisanaux, c'est un endroit idéal pour trouver un souvenir, si vous le désirez !

Ensuite, remontez à bord de votre autocar et profitez du trajet jusqu'à Granada. Situé sur les rives du lac Nicaragua (également connu sous le nom de lac Cocibolca), Granada est une ville coloniale pittoresque avec des bâtiments colorés et une histoire riche. Admirez l'architecture coloniale, goûtez des mets locaux comme le délicieux vigorón, une feuille de bananier garnie de porc et de chou (à vos frais), et découvrez l'histoire et la culture de la ville avec votre guide.

Faites une pause pour déjeuner dans un restaurant local (à vos frais), puis continuez votre visite de Granada par l'Independence Plaza, où vous trouverez un obélisque dédié aux héros de la lutte pour l'indépendance de 1821. Puis rendez-vous dans le Parque Central, où vous pourrez admirer la cathédrale de Granada, initialement construite au début des années 1500. Admirez les quatre chapelles et les 12 vitraux de la cathédrale, puis promenez-vous dans la rue piétonne de La Calzada pour vous émerveiller des couleurs des édifices coloniaux.

Ensuite, visitez le Museo del Convento de San Francisco, qui abrite l'un des plus beaux musées de la région. Visitez le musée pour découvrir l'art primitif, une maquette de la ville et les statues de Zapatera. Puis vous visiterez la Casa de los Tres Mundos, une fondation créée pour soutenir et promouvoir les projets culturels au Nicaragua. Faites le tour du magnifique manoir qui abrite la Casa de los Tres Mundos et parcourez les quelques œuvres d'art.

Votre visite se termine par un transfert jusqu'à votre hôtel de Managua.
Read more Voir moins
Inclus
  • Droits d'entrée Guide professionnel parlant anglais et espagnol Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
Non inclus
  • Repas et boissons
  • Pourboires (facultatifs)
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
Caractéristiques
Tourisme
95%
Culturel
65%
Commentaires
4.8
5
p
phx_sunz
5 | 2015-03-25

Senor Jose was outstanding. He took very good care of all of us. He was very patient and knowledgeable and took great care to answer all in details. Thanks a lot for showing your beautiful country to us.

o
oshumiki
5 | 2014-10-20

Our tour guide Pablo is really wonderful. He is knowledgeble and explained us in detail. I appreciate it.

N
Nancy W
4 | 2013-03-29

Volcano was interesting. Masses market was enough for you to buy any souvenir you might want. Granada is a pretty colonial time, very much like Antigua in Guatemala.

Activités similaires en Managua Cliquez pour dévouvrir d'autres expériences
Anonymous
Anonyme

Managua

  • Information & Conseils
  • Visites & Activités

Paramètres

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.