Déjeuner ou dîner traditionnel au Mykonian Spiti
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Déjeuner ou dîner traditionnel au Mykonian Spiti
/ Greece / Egeo / Southern Aegean / Mikonos / Visites & Activités /
Voir les détails en Français
Voir les détails en Anglais

Déjeuner ou dîner traditionnel au Mykonian Spiti

2 h
A propos de cette activités
« Spiti » signifie la maison - et la « Mykonian Spiti » est notre maison où vous êtes le bienvenu, pendant votre déjeuner ou dîner. Pendant votre temps ici, vous découvrirez le mode de vie, la culture et la cuisine traditionnelle grecque. Après le transfert depuis votre hôtel (ou au port de croisière si vous préférez) et le transfert à la Mykonian Spiti, Teta vous invitera de tout cœur dans sa belle maison de Mykonos et vous offrira une soirée ou un après-midi charmant et intime qui fera que cette visite à « l'île des vents » sera un point culminant de votre voyage.
Elle vous donnera des informations sur la culture et l'histoire de Mykonos et partagera des histoires sur la vie de sa famille qui vous donneront l'impression d'être en visite chez des proches ou des amis. En attendant, vous pourrez profiter d'un déjeuner mykonien authentique avec dégustation de vins locaux et de raki, accompagné par les incroyables commentaires sur les habitudes et les traditions des familles mykoniennes. Bien sûr, une fois au Mykonian Spiti vous aurez la possibilité de vous laver et de vous détendre avec un verre de raki crétois avant le déjeuner qui est servi sur un menu fixe de cuisine maison.
Le personnel de la propriété s'occupe de mettre la table et de servir le repas avec le vin de votre choix. À la fin du repas, un petit sac cadeau vous sera offert pour deux participants. Il contient des spécialités traditionnelles et des boissons. Après le déjeuner ou le dîner, un service de transport sera mis à disposition pour rentrer à l'endroit d'où vous êtes parti.
Read more Voir moins
Inclus
  • Prise en charge et retour à l'hôtel ou au port
  • Déjeuner ou dîner
  • Vin, raki et boissons non alcoolisées
  • Petit sac cadeau avec des produits locaux
Non inclus
  • N / A
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation dans les 48 heures suivant la réservation, en fonction des disponibilités.
  • Les enfants doivent être accompagnés par un adulte
  • Notre société n’est pas responsable du refus du client de se présenter au point de rendez-vous pour la visite ou l’activité réservée.
  • L’annulation de dernière minute des vols ou l’impossibilité de débarquer d’un navire de croisière n’est pas de la responsabilité de notre société; par conséquent, aucune demande de remboursement en raison de tels incidents ne sera acceptée. Si le client est au courant d'un tel changement, il lui est demandé de communiquer avec notre société plus de 24 heures avant le début de la visite ou de l'activité pour discuter d'éventuelles modifications de date ou d'heure (sous réserve de disponibilité). Demandes de remboursement de dernière minute les annulations (jusqu'à 24 heures avant la visite ou l'activité), pour quelque raison que ce soit, ne seront pas acceptées.
  • Tous les clients sont priés d’envoyer le lieu et le lieu de rencontre de leur choix jusqu’à 15h00 de la date précédente, en ce qui concerne leur prise en charge pour la visite ou l’activité réservée. S'ils ne le font pas, notre société fera tout ce qui est en leur pouvoir pour les localiser (téléphone, courrier électronique, etc.). Toutefois, elle n'est pas responsable de tout manquement. Les points de rencontre pourraient être n'importe où sur l'île et les informations nécessaires sont le nom de l'hôtel ou le nom du navire de croisière avec lequel ils arrivent. Lorsqu’ils séjournent dans un appartement, les clients sont priés de nous envoyer une carte Google, un hôtel à proximité ou toute autre information susceptible de nous aider à les localiser. Tout retard de la part du client (nous attendons jusqu’à 15 minutes) affecte le calendrier des transferts et perturbe le bon déroulement de la visite / activité.
  • Pour les hébergements sans nom, notre société définira l'emplacement le plus pratique pour la prise en charge.
  • Pour les hébergements situés dans une zone piétonne, notre société établira le meilleur point de prise en charge possible.
  • Notre société n'est pas responsable de savoir si le client est censé réserver le transfert ou non. Le calendrier des transferts est préparé moins de 24 heures avant l’opération, nous ne pouvons donc pas prévoir cette nécessité.
Caractéristiques
Nourriture
80%
Tourisme
80%
Culturel
65%
Vie nocturne
45%
Commentaires
4.2
5
D
David F
1 | 2018-07-09

We missed this event because the instructions on where to meet the guide were incomplete. It said to meet the guide where the shipped docked. Our ship did not dock but we were brought in by tender. It appears the regular dock for ships was different than where the tenders took us. However there was a sea taxi station at the point where we were dropped off and that is where we were told to meet. We waited over a half hour past the time for pick up and gave up.

J
JOANN T
5 | 2017-11-01

The food prepared was amazing. Please go to this very hungry! There was so much food! Tita was the guide/cook. She was very welcoming. We would have liked more explanation about each dish. Overall, a great experience!

k
kayla_s28
5 | 2017-09-05

This dinner is absolutely fantastic Teta was such an amazing hostess, it felt like a real family dinner as it was conducted in her home which is absolutely amazing, if you get the opportunity do this dinner it's fantastic wish we had time to do the cooking class too.

Anonymous
Anonyme

Mikonos

  • Information & Conseils
  • Visites & Activités

Paramètres

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.