Excursion privée à Nakhl et aux sources chaudes au départ de Muscat

0 avis
Durée: 1 jour
A partir de
€196
viator
Ajouter aux favoris Excursion privée à Nakhl et aux sources chaudes au départ de Muscat

Options

Private Juste pour vous

Description

La côte de Batinah est réputée pour ses magnifiques plages de sable et ses anciennes villes fortifiées. Cette excursion d'une journée le long de la côte d’Oman vous conduira d’abord à Barka et son souk aux poissons typique et très animé. Vous traverserez ensuite une végétation luxuriante composée de palmiers dattiers pour atteindre l’impressionnant fort de Nakhl, également connu sous le nom de Husn al Heem.

Construit sur un promontoire rocheux à 200 mètres d’altitude, le spectaculaire fort de Nakhl est le monument le plus remarquable de la ville. Son histoire remonte à la période pré-islamique. Cet impressionnant chef d’œuvre d’architecture militaire fut construit pour protéger les routes commerciales reliant Nizwa à la côte. Le fort a été agrandi plusieurs fois au fil des siècles. Les imams du Wadi Bani Kharous et les membres de la dynastie Ya'arubah y ont résidé dans le passé.

Nous nous rendrons ensuite aux sources chaudes d’Ath Thaurwah, où nous dégusterons un déjeuner pique-nique (un barbecue pourra être organisé). Après le déjeuner, nous continuerons vers le magnifique village montagnard de Wakan à Wadi Mistal, réputé pour ses cultures verdoyantes en terrasse. Les vergers regorgent d’arbres portant toutes sortes de fruits, des grenades d’un rouge lumineux aux abricots, en passant par le raisin, les amandes et les pêches, ce qui donne lieu à une magnifique floraison rose et blanche au printemps.
Read more Show less

Mascate

Choisissez votre type d'activités

Expériences
0
Visites & Activités
57
Restaurants
0
Avec l'habitant
0
Spectacles & concerts
0
Transports
1
Parkings
0

Caractéristiques

95%
Tourisme
90%
Original
70%
Culturel
×
MyLittleAdventure cities footer