Visite privée : excursion d'une journée à Herculanum, Positano et Sorrente

1 avis
Durée: Variable
A partir de
€45
viator
Ajouter aux favoris Visite privée : excursion d'une journée à Herculanum, Positano et Sorrente

Options

Private Juste pour vous
Full Day Journée complète

Description

Après la prise en charge, vous serez conduit à Herculanum. À votre arrivée vous aurez l'opportunité de vous arrêter (env. 2 heures) pour visiter les ruines de cette étonnante ville. Injustement reléguées au second plan par Pompéi, les ruines d'Herculanum présentent un trésor de découvertes archéologiques, depuis des anciennes annonces et des élégantes mosaïques, à des meubles carbonisés et des squelettes frappés de terreur.

Ensuite, la visite se poursuit en longeant la route et la Côte d'Amalfi, et vous vous arrêterez (env. 1 heure) à Positano, la perle de la côte amalfitaine. Positano est une époustouflante et splendide composition de maisons couleur pastel descendant vers une mer d’un profond bleu indigo. Selon la légende, le dieu grec Poséidon a créé Positano pour Pasitea, une nymphe dont il était amoureux.

Sur le chemin du retour arrêtez-vous (env. 1 heure) à Sorrente. Coincée sur une corniche sous les montagnes et au-dessus de la mer Méditerranée, parsemée de citronniers et d'oliveraies, Sorrente est une jolie villégiature de 20 000 habitants. Cette passerelle vers la côte amalfitaine possède un vieux quartier parfaitement conservé, une rue commerçante principale très animée, et un cadre spectaculaire sur une falaise.
Read more Show less

Naples

Choisissez votre type d'activités

Expériences
27
Visites & Activités
363
Restaurants
0
Avec l'habitant
0
Spectacles & concerts
0
Transports
49
Parkings
0

Caractéristiques

100%
Tourisme
70%
Culturel

Collections

Cette expérience fait partie de ces collections

×
MyLittleAdventure cities footer