New York : restaurant The Russian Tea Room

92 avis
Durée: Variable
A partir de
€60
viator
Ajouter aux favoris New York : restaurant The Russian Tea Room

Description

Fondé en 1927 par plusieurs membres du ballet impérial russe, The Russian Tea Room affiche l'extravagance de la Russie du 20e siècle. Samovars anciens en cuivre, œufs de Fabergé finement ciselés et lustres scintillants donnent à ce restaurant un faste sans égal. Outre sa réputation très select, cet établissement est très prisé des réalisateurs de films : des scènes de Manhattan, Tootsie, et The Turning Point y ont été filmées.

Le menu au Russian Tea Room (voir section itinéraire ci-dessous) cadre avec l'atmosphère luxueuse du restaurant et ses spécialités russes et continentales titilleront vos papilles. Les plats classiques de la maison comprennent le Borscht, le poulet à la Kiev, le bœuf Stroganoff et Vareniki.

The Russian Tea Room est une attraction de la ville de New-York à ne pas manquer. Allez-y pour un déjeuner ou un dîner mémorables ou pourquoi ne pas rendre cette journée encore plus spéciale en allant dîner avant d'aller voir un spectacle au Carnegie hall?  Quoi que vous visitiez à New York, surtout n'oubliez pas de vous rendre au Russian Tea Room !
Read more Show less

New York

Choisissez votre type d'activités

Expériences
56
Visites & Activités
872
Restaurants
1172
Avec l'habitant
0
Spectacles & concerts
52
Transports
44
Parkings
0

Caractéristiques

65%
Tourisme
60%
Vie nocturne
55%
Nourriture
50%
Original
×
MyLittleAdventure cities footer