Excursion d'une journée en bus jusqu'à Kyoto, Nara et Kobe au départ d'Osaka

83 avis
Durée: 1 jour
A partir de
€75
viator
Ajouter aux favoris Excursion d'une journée en bus jusqu'à Kyoto, Nara et Kobe au départ d'Osaka

Options

Full Day Journée complète

Description

Vous serez pris en charge à Umeda ou à Namba.

À votre arrivée à Arashiyama, vous visiterez le quartier d'Arashiyama situé dans la partie occidentale de Kyoto. Cette région devient plus attrayante vers le début du mois d'avril et vers la fin novembre, lorsque les cerisiers sont en fleurs. Le changement des couleurs à l'automne attire habituellement beaucoup de monde. Pendant les mois d'été, la pêche traditionnelle aux cormorans est pratiquée sur la rivière Hozu ; une attraction pour les touristes. Un endroit hautement recommandé est la forêt de bambous de Sagano. C'est une promenade de 100 mètres de long, agréablement fraîche, qui commence du côté du temple Tenryuji classé au patrimoine mondial. Plus tard, vous pourrez profiter d'un déjeuner buffet composé d'un assortiment de 60 mets de Kyoto.

Après le déjeuner, vous visiterez le temple Kinkaku-ji. Kinkaku, une pagode construite pour abriter les reliques sacrées du Bouddha, a donné à ce temple le nom populaire de Kinkaku-ji (temple du pavillon d'or). Mais le nom officiel de ce temple de branche de la secte Rinzai et temple zen de l'école Shōkoku-ji est Rokuon-ji. Ce complexe, dont les jardins et l'architecture se sont concentrés autour d'un pavillon d'or central, aurait évoqué le paradis sur terre. Et la vue sur le Kinkaku qui se reflète dans le Kyoko-chi (étang miroir) est très belle. Il a été construit par le troisième Ashikaga Shogun Yoshimitsu, c'était sa villa, mais a été transformé en temple après sa mort. Ce temple a été reconstruit en 1955.

Ensuite, vous visiterez le parc Nara et le temple Todaiji pendant environ 2 heures. Dans le parc Nara, vous trouverez le temple Todai-ji, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. La porte principale du temple Todai-ji, la porte Todaiji Nandaimon, est un trésor national. La grande statue de Bouddha dans le temple est la plus grande du Japon. Le parc Nara est célèbre pour les quelque 1 200 cerfs sauvages qui vivent librement dans le parc. Vous pourrez nourrir les cerfs avec des « senbei » qui sont vendus dans le parc pour 150 yens le lot.

Ensuite, profitez du dîner et du shopping au Kobe MOSAIC. Le Kobe MOSAIC est un centre commercial situé dans le port de Kobe. Il y a environ 80 restaurants et magasins vendant des articles de mode et des souvenirs de Kobe. Il y a aussi une grande roue au parc d'attractions de Mosaic Garden. Vous pourrez faire un tour de manège et profiter du paysage nocturne de Kobe.

Votre dîner sera un Shabu-Shabu à volonté qui comprend des légumes variés, un bar avec des boissons (boissons non alcoolisées) et de la crème glacée. Vous aurez le choix entre du bœuf, du porc et du poulet, mais pourrez tout goûter.

Après le dîner et le shopping, vous serez transféré près de l'« OCAT » de Namba (à 21:15) ou au Hearton Hotel Nishi Umeda (à 21:30).
Read more Show less

Osaka

Choisissez votre type d'activités

Expériences
0
Visites & Activités
25
Restaurants
6
Avec l'habitant
0
Spectacles & concerts
0
Transports
7
Parkings
0

Caractéristiques

100%
Tourisme
75%
Culturel
×
MyLittleAdventure cities footer