Excursion au château de Prague avec un guide local

4 avis
Durée: 3 h
A partir de
€110
viator
Ajouter aux favoris Excursion au château de Prague avec un guide local

Options

With guide Laissez vous guider
With local Avec l'habitant

Description

Retrouvez votre guide à votre hôtel à Prague 15 minutes avant le début de l’excursion, qui commence à 9:00 ou 13:00 selon l'option que vous choisissez. Prenez les transports en commun (à vos frais) au château de Prague et payez le prix d'entrée (250 CZK par personne). Le château date du IXe siècle et, selon le Livre Guinness des records, est le plus grand château ancien du monde. Soyez témoin de la relève de la garde devant la porte principale, puis passez le contrôle de sécurité pour entrer au château. Veuillez noter que l'attente au point de contrôle peut durer jusqu'à une heure en haute saison. Pendant que vous attendez, votre guide vous parlera de l'histoire du château, et vous expliquera la situation politique actuelle en République Tchèque.

Promenez-vous à travers les deux premières cours intérieures du château jusqu’à la cathédrale Saint-Guy, un excellent exemple d'architecture gothique et la plus grande et la plus importante église du pays. Après un peu de temps libre à explorer, traversez la troisième cour pour rejoindre la Porte dorée, l'ancienne porte principale de la cathédrale. En face se trouve le nouveau château, la résidence officielle du président de la République Tchèque. Entrez dans l’Ancien Palais royal non loin et découvrez la salle Vladislav, qui a été utilisée pour les grands événements publics de la monarchie de Bohême et est toujours utilisée aujourd'hui par l'État tchèque moderne. C'est l'endroit où la Guerre de Trente Ans a commencé en 1618, amenant la faim, le désespoir et des batailles incessantes en Europe.

Détendez-vous avec un café tchèque traditionnel dans l'un des charmants cafés au château de Prague (à vos frais). Puis continuez jusqu'à la basilique Saint-Georges et la ruelle d'Or, une petite rue dans un coin caché des fortifications du château, où vous pourrez voir des maisons minuscules aux couleurs flamboyantes. L'une d'entre elles était autrefois la résidence de l'écrivain Franz Kafka.

Dernier point mais pas des moindres, vous visiterez la tour Dalibor, qui a été utilisée comme prison. Découvrez les cellules supérieures et le donjon, qui était réservé aux pires criminels, comme en témoignent les divers instruments de torture. L'excursion se termine ici. Si vous le désirez, restez un peu plus longtemps et partez à la découverte du musée d'armures, armes et épées du château, ou demandez à votre guide des indications pour rejoindre la station de métro ou le centre-ville.

Read more Show less

Prague

Choisissez votre type d'activités

Expériences
39
Visites & Activités
649
Restaurants
0
Avec l'habitant
0
Spectacles & concerts
3
Transports
24
Parkings
0

Caractéristiques

90%
Tourisme
80%
Culturel

Collections

Cette expérience fait partie de ces collections

×
MyLittleAdventure cities footer