2 nuits à Capri avec transport au départ de Rome
3 jours
A propos de cette activités
Veuillez lire l'itinéraire pour plus de détails sur la visite.
Remarque : le prix mentionné n'inclut pas la taxe de séjour, payable au moment de l'enregistrement à l'hôtel. Cette taxe est exigée par les hôtels et est indépendante de notre volonté. Les hôtels sont sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Dans les rares cas où l'hôtel indiqué n'est pas disponible, vous serez hébergé dans un autre hôtel central de même catégorie.
Read more
Voir moins
Remarque : le prix mentionné n'inclut pas la taxe de séjour, payable au moment de l'enregistrement à l'hôtel. Cette taxe est exigée par les hôtels et est indépendante de notre volonté. Les hôtels sont sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Dans les rares cas où l'hôtel indiqué n'est pas disponible, vous serez hébergé dans un autre hôtel central de même catégorie.
Inclus
- Transport en autocar climatisé
- Guide professionnel
- Accompagnateur/hôte
- Billet de ferry aller-retour pour Capri
- Repas suivant l'itinéraire (B = Petit déjeuner, L = Déjeuner, D = Dîner)
- 2 nuits d'hébergement standard ou supérieur à Capri ou Anacapri
Non inclus
- Pourboires (facultatifs)
- Droits d'entrée
- Taxe de séjour
Autres informations
- Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation, si vous l'effectuez au moins 7 jours avant le départ. Dans ce cas, vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures, sous réserve de disponibilité
- Remarque : votre hébergement standard ou supérieur sera situé dans la ville de Capri ou à Anacapri (selon disponibilité)
- Chaque voyageur est autorisé à emporter au maximum une valise et un bagage à main. Des restrictions peuvent s'appliquer aux bagages encombrants (par exemple planches de surf, clubs de golf ou vélos). Veuillez vous renseigner auprès de votre prestataire avant le voyage, afin de savoir si votre bagage sera accepté
- Le tarif adulte s'applique à tous les voyageurs
- En cas de réservation pour 3 personnes, une chambre triple est attribuée aux clients
- Le prix mentionné n'inclut pas la taxe de séjour, payable au moment de l'enregistrement à l'hôtel. Cette taxe est exigée par les hôtels et est indépendante de notre volonté
- Les hôtels sont sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Dans les rares cas où l'hôtel indiqué n'est pas disponible, vous serez hébergé dans un autre hôtel central de la même catégorie
- Si la Grotte Bleue n'est pas accessible en raison des conditions de marées, vous serez conduit en bateau jusqu'aux rochers de Faraglioni. Si les conditions météorologiques ne permettent pas l'excursion en bateau, vous ferez une promenade dans l’île
Caractéristiques
Tourisme
95%
Culturel
70%
Aquatique
45%
Original
20%
Commentaires
Collections
Cette expérience fait partie de ces collections
Vous devriez aussi aimer
Tout voir 51 Collections
Cliquez pour dévouvrir d'autres expériences
Tout voir
Collections
Museums
220 Activités
Collections
Vatican museums
444 Activités
Collections
Sistine Chapel
319 Activités
Collections
St. Peter's Basilica
186 Activités
Collections
Walking Tours
280 Activités
Collections
Colosseum
584 Activités
Collections
Ancient Rome
189 Activités
Collections
Pompeii
146 Activités
Collections
Hop-on Hop-off & Bus
76 Activités
Collections
Roman Forum
203 Activités
We booked the 2 Nights in Capri with Transport from Rome tour in order to makes things easier for us--so we wouldn't have to arrange a train from Rome, cab in Naples, hydrofoil to Capri, transport to Capri hotel, etc. This tour operator did just the opposite--We will never use them again and will avoid using Viator if at all possible as a result (out of fear that it routinely works with these types of companies). The whole tour was completely disorganized and of the 5 tour operator employees we dealt with, 4 were incredibly aggressive and nasty. For example, Miriam and Tonino told us that no one ever takes the overnight tour, so they were likely to lose or forget our luggage unless we constantly reminded them--but when we did they actually shouted at us. They didn't provide any information about logistics and became hostile if you asked even the most essential questions (e.g. where and when to meet the local guide when we returned in 2 days). Not surprisingly, because of their disorganization and hostility, our luggage was lost and was never delivered to our hotel. When we called the tour operator to find out where it was, the representative outright lied (telling us our luggage was in our hotel) and actually hung up on us! I ended up having to pay for a ride to go down to the dock myself, where I found our luggage thrown by the water. Because we got no information about where to meet our return guide, we had to get there 2 hours early and just search the dock for people wearing stickers to arrive and then chase them down. (The only positive thing I could say is that Francesca, the guide for the return trip, was very helpful, professional, informative, and friendly.) This tour was not at all what was represented and tainted our whole time in Capri.
We had a great time once on the island but, the tour company were not very organized. This left us feeling really uncomfortable most of the first day.