Accès coupe-file : visite combinée des musées du Vatican et du Colisée

2 avis
Durée: 6 h
A partir de
€102
viator
Ajouter aux favoris Accès coupe-file : visite combinée des musées du Vatican et du Colisée

Options

Skip The Line Plus de file d'attente

Description

Commencez votre première excursion près des musées du Vatican dans la matinée. Retrouvez votre guide puis commencez à découvrir les merveilles des musées, notamment les cours intérieures, les galeries de sculptures en marbre, les tapisseries, les chandeliers et les anciennes cartes, et la chapelle Sixtine.

Prenez le temps de vous imprégner de la beauté des chefs-d'œuvre de Michel-Ange, comme le Jugement dernier et La Création d'Adam avant de poursuivre jusqu'à la basilique Saint-Pierre. Prenez un itinéraire privé qui vous permet d'éviter les files d'attente. À l'intérieur de l'église, votre guide vous éclairera sur l'extraordinaire patrimoine artistique de la basilique, qui comprend la Pietà de Michel-Ange, des œuvres du célèbre sculpteur Antonio Canova, le Baldacchino du Bernin, et de nombreux autres. Votre voyage à travers le passé du Vatican se terminera sur la place Saint-Pierre entre les deux fontaines et les 284 colonnes du Bernin.

Le groupe se dispersera pour que vous puissiez déjeuner et vous reposer avant de vous rendre par vos propres moyens au point de rendez-vous pour la deuxième excursion. Le transport entre les deux excursions n'est pas fourni.

Retrouvez votre guide à la sortie de la station de métro du Colisée. Cette excursion comprendra des sites qui ont assisté à la naissance de Rome. Lorsque vous vous promènerez dans le Forum, vous serez entouré d'arches monumentales, de symboles des victoires de batailles et de temples construits en hommage aux dieux.

Le premier et le plus important monument visité est le Colisée. Aujourd'hui encore, il reste la plus grande arène du monde et l'emblème de la ville de Rome. Entrez dans le Colisée par l'entrée pour les groupes privés, vous permettant d'éviter les files d'attente, et profitez de plus de temps pour apprécier l'ancienne gloire des premier et deuxième niveaux intérieurs.

En quittant la zone archéologique, rendez-vous sur la colline du Capitole, le siège actuel de la municipalité de Rome qui est installé sur la magnifique place conçue par Michel-Ange. Là, l'excursion se terminera, sur une terrasse qui surplombe toute la Rome antique, avec une vue imprenable sur le Forum romain.

Read more Show less

Rome

Choisissez votre type d'activités

Expériences
49
Visites & Activités
1710
Restaurants
0
Avec l'habitant
0
Spectacles & concerts
21
Transports
114
Parkings
0

Caractéristiques

95%
Culturel
80%
Tourisme

This activity is part of some collections

Click to see similar products in the collection

×
MyLittleAdventure cities footer