Accès coupe-file : musées du Vatican avec la basilique Saint-Pierre, la chapelle Sixtine et surclassement en petit groupe en option
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Accès coupe-file : musées du Vatican avec la basilique Saint-Pierre, la chapelle Sixtine et surclassement en petit groupe en option

Accès coupe-file : musées du Vatican avec la basilique Saint-Pierre, la chapelle Sixtine et surclassement en petit groupe en option

3 h
Très populaire
Billet coupe-file
A propos de cette activités
Les visites du Vatican avec accès prioritaire sont tellement populaires que même les files d'attente prioritaires sont longues ! Cette excursion comprend un accès exclusif via une entrée réservée qui vous permet d'éviter les longues files d'attentes. Entrez directement avec votre guide et découvrez la plus grande collection privée d'art au monde.

Écoutez les histoires et les secrets du Vatican en suivant votre guide à travers de magnifiques salles comme la galerie des tapisseries et la galerie des cartes, un corridor sans fin orné de cartes italiennes incroyablement détaillées. Traversez la galerie des candélabres, admirez les sculptures anciennes et les somptueux candélabres des villas impériales, puis traversez la cour de la pigne imaginée par Bramante pour une pose photo devant la statue de bronze de la Pigna.

Promenez-vous dans les chambres de Raphaël, découvrez les galeries communicantes qui présentent son génie artistique, puis entrez dans la grandiose chapelle Sixtine, le véritable joyau du Vatican. Admirez la célèbre fresque de Michel-Ange La création d'Adam, peinte au plafond, ainsi que Le jugement dernier sur le mur du fond de la chapelle et imprégnez-vous de l'ambiance sacrée de la chapelle privée du pape.

Votre excursion se terminera par une visite entièrement guidée de la basilique Saint-Pierre, le berceau de l'église catholique, où des chefs-d'œuvre artistiques vous attendent. Découvrez la Pieta, étonnante sculpture créée par Michel-Ange alors qu'il avait à peine 24 ans, puis admirez le baldaquin du Bernin, une voûte de bronze ornée qui domine le grand autel de la basilique. Dites au revoir à votre guide avant d'aller vous promener sur la place Saint-Pierre, si vous le souhaitez.

Visite en petit groupe à 8:10 :
Choisissez la visite surclassée à 8:10, et évitez les longues files d'attente pour entrer aux musées du Vatican. Vous entrerez aux musées dès l'ouverture des portes, avant le public. Les groupes ne dépassant jamais 12 personnes, vous pourrez admirer le Vatican de près, avec l'attention personnalisée de votre guide.

Excursion à 19:30 :
Réservez la visite en soirée et explorez les musées du Vatican et la Chapelle Sixtine après l'heure officielle de fermeture, une opportunité offerte pendant une durée strictement limitée. L'accès n'est autorisé qu'aux personnes ayant pré-réservé une visite en soirée, alors réservez dès maintenant pour garantir votre place ! Tous les vendredis du 6 mai au 26 juillet, puis du 6 septembre au 30 octobre. Nombre limité à 20 personnes. L'excursion n'inclut pas la visite de la Basilique St-Pierre.
Read more Voir moins
Inclus
  • Tarif d'entrée
  • Guide professionnel
  • Entrée avec accès privilégié
  • Écouteurs pour entendre le guide clairement
Non inclus
  • Pourboires (facultatifs)
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Nourriture et boissons
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Les visites guidées ne sont pas autorisées à l'intérieur de la basilique Saint-Pierre lors des visites l'après-midi en raison des offices religieux. Dans ce cas, les guides vous offrent le commentaire complet sous le porche de la basilique et vous pourrez visiter l'intérieur à votre propre rythme sans le guide
  • Excursions le mercredi : il est possible que la basilique Saint-Pierre et la place Saint-Pierre soient indisponibles pendant l'audience papale hebdomadaire au cours de laquelle l'accès à la basilique Saint-Pierre est fermé.
  • Offrez-vous un service pour les utilisateurs de fauteuils roulants ? Prêtez-vous, ou le Vatican prête-t-il des fauteuils roulants ? Cette excursion N'EST PAS accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes. Pour votre information, les musées du Vatican prêtent gratuitement des fauteuils roulants dans la salle de réception principale. Vous pourrez facilement en emprunter un après être entré, avant de commencer la visite par vous-même. Si vous cherchez une visite guidée accessible aux fauteuils roulants, nous vous recommandons de réserver votre propre excursion privée afin qu'un guide vous accompagne le long d'itinéraires alternatifs.
Caractéristiques
Culturel
95% Tourisme
90%
Anonymous
Anonyme

Paramètres