Visite guidée de Finisterre et Costa da Morte
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Visite guidée de Finisterre et Costa da Morte
/ Spain / Galicia / A Coruña / Santiago de Compostela / Visites & Activités /
Voir les détails en Français
Voir les détails en Allemand Voir les détails en Anglais Voir les détails en Espagnol Voir les détails en Italien Voir les détails en Néerlandais Voir les détails en Portugais

Visite guidée de Finisterre et Costa da Morte

Variable
Avec un guide
Billet electronique
A propos de cette activités
Parcourez pour un jour les plus beaux points de la Côte de la Mort, bout du monde qui montre son aspect le plus impénétrable et sauvage en hiver comme en été. - La visite traverse trois villages de la partie sud de la Côte de la Mort: Muros, Finisterre et Muxía. Le premier arrêt est Pontemaceira, qui est célèbre pour son pont médiéval du 14ème siècle. Avant d'arriver à Muros, il y a un arrêt au sommet de Paxareiras, un point de vue privilégié qui nous permet d'admirer toute la côte. - L'arrêt suivant est Muros, qui a le privilège de posséder un authentique quartier marin. La plupart de ces quartiers de la côte ont succombé à la décadence et la dégradation et plus tard à la pression du développement urbain. Muros, avec sa vieille ville magnifiquement restaurée, a conservé son image originale et est maintenant son propre signe d'identité contre les excès de la côte. - Nous continuerons vers Ézaro à l'extrême sud de la Côte de la Mort. La cascade d'Ézaro est la seule d'Europe qui se jette dans la mer, ce qui en fait un endroit inhabituel qui vaut la peine d'être visité. - Le prochain arrêt sur la route arrive à Finisterre, à la fin du monde antique, où la visite au phare sert à expliquer quelques aventures et dangers passés et passer par les navires qui traversent les fonds redoutés de la côte. - Après le déjeuner, le voyage atteint son dernier arrêt: Muxía. Ce village, connu sous le nom de Ground Zero de la catastrophe du Prestige, résume et combine les éléments qui font de cette zone: la pierre et l'eau. Le granit est présent, que ce soit les rochers sur lesquels repose le vénérable sanctuaire de la Virgen de la Barca, ou la fameuse "pedra d'abalar" ou "pedra dos cadrís", vestiges de l'ancien culte idolâtre galicien. O Berro, la pierre exprime ce qui a été ressenti à ce tragique novembre 2002.
Read more Voir moins
Caractéristiques
Tourisme
90%
Culturel
85%
Original
20%
Activités similaires en Saint-Jacques-de-Compostelle Cliquez pour dévouvrir d'autres expériences
Anonymous
Anonyme

Saint-Jacques-de-Compostelle

  • Information & Conseils
  • Visites & Activités

Paramètres

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.