Tournoi de sumo à Tokyo
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Tournoi de sumo à Tokyo

Tournoi de sumo à Tokyo

5 h
Très populaire
A propos de cette activités
Retrouvez votre groupe au terminal des bus d'Hamamatsucho ou au Ryogoku View Hotel (près du stade) dans l'après-midi, et rendez-vous à Ryogoku Sumo Hall.

Arrêtez-vous au musée du Sumo où vous en apprendrez plus sur cette tradition culturelle vieille de 1 500 ans avant de rejoindre l'arène où se passent les choses sérieuses. Découvrez des objets importants liés au sumo, tels que des gravures sur bois, des paravents et des tabliers de cérémonie datant de l'époque de la dynastie Edo.

Rendez-vous ensuite au grand tournoi de Sumo à Ryogoku Kokugikan. Ressentez l'excitation d'une cérémonie d'ouverture appelée dohyo-iri, au cours de laquelle votre guide commencera à vous expliquer ce qui se passe dans l'amphithéâtre.

Vous verrez une série de lutteurs de sumo s'affronter sur le ring en hauteur, qui est en argile et recouvert d'une couche de sable, depuis votre place assise réservée en classe B au deuxième étage. Consultez votre brochure et la liste du classement des lutteurs de sumo pour connaître les événements de la journée ; les combats de sumos de la division junior ont lieu en premier et sont suivis par des affrontements de lutteurs au classement de plus en plus élevé, plus tard dans la journée. Une autre manière de savoir quand ont lieu les grands matches : les makuuchi (lutteurs de la division senior) portent un kesho-mawashi, (tablier de cérémonie).

L'observation des luttes de sumos est l'événement principal, mais l'arène offre d'autres distractions. Admirez les drapeaux du championnat dans le hall d'entrée, achetez à n'importe quel moment quelque chose à manger auprès des vendeurs et n'oubliez pas de jeter un coup d'œil aux divers objets liés au sumo qui sont en vente.

Ensuite, votre guide vous expliquera comment retourner à votre hôtel. Si vous avez sélectionné l'option avec dîner, on vous emmènera dans un restaurant à proximité.

Surclassement facultatif : dîner
Surclassez votre expérience pour inclure un dîner dans un restaurant chanko ou sukiyaki local, probablement dirigé par un ancien lutteur sumo. Savourez un chankonabe, copieux ragoût qui est le plat traditionnel des lutteurs de sumo, ou un sukiyaki, un plat composé de fines tranches de viande, de tofu, et de légumes cuits dans un bouillon à base de sauce soja. Votre guide ne vous accompagnera pas pour le dîner et vous quittera en vous indiquant comment rentrer à votre hôtel par vos propres moyens.
Read more Voir moins
Inclus
  • Place assise en classe B au deuxième étage
  • Guide professionnel
  • Une brochure d'information sur le sumo et la liste de classement des sumos (en anglais)
  • Dîner (uniquement si l'option « dîner inclus » est sélectionnée)
Non inclus
  • Service de ramassage ou dépôt à l'hôtel
  • Pourboires (facultatifs)
Autres informations
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité
  • Accès handicapé - si vous avez besoin d'aide, venez accompagné Comme la zone de stockage des fauteuils roulants de Ryogoku Kokugikan se trouve au 1er étage, rendez-vous au 2e étage seul ou avec l'aide d'un membre du groupe qui vous accompagne.En vous dirigeant vers les sièges, vous verrez des escaliers et des escalators qui montent et qui descendent.Les excursions au départ de Hamamatsu et de Shinjuku se rendront à Ryogoku en train. Les clients pourront être amenés à effectuer un transfert ou à utiliser des escaliers/escalators. Aussi, veuillez réserver une excursion au départ de Ryogoku.
  • Les enfants âgés de 0 à 3 ans ne paient pas dans la mesure où ils n'occupent pas de place assise ; aucun repas fourni
  • Veuillez sélectionner le point de départ de votre choix au moment du paiement. Il est important que vous vous rendiez sur le lieu de rendez-vous sélectionné le jour de votre excursion. Modifier votre lieu de transfert sans le confirmer au voyagiste local peut être considéré comme une absence, auquel cas aucun remboursement ne sera proposé
  • Si vous préférez inclure le dîner dans l'excursion : 1) sélectionnez l'option « dîner inclus » et indiquez « ragoût chanko » ou « sukiyaki » dans le champ Besoins particuliers au moment du paiement. Si aucune préférence de repas n'est indiquée avant le départ de l'excursion, un ragoût chanko vous sera servi
  • Une option végétarienne est disponible sur demande.Veuillez noter qu'il ne sera pas possible d'accepter les demandes de plats végétariens ou de modifier les repas le jour de l'excursion.
  • Veuillez vous abstenir d'emporter des aliments et des boissons dans l'arène. Veuillez acheter des en-cas et des rafraîchissements auprès des vendeurs à l'intérieur de l'arène.
Caractéristiques
Culturel
90% Tourisme
90% Adrenaline
15%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections
Anonymous
Anonyme

Paramètres