Visite de Tokyo en une journée : temple de Meiji, temple d'Asakusa et croisière dans la baie de Tokyo
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Visite de Tokyo en une journée : temple de Meiji, temple d'Asakusa et croisière dans la baie de Tokyo

Visite de Tokyo en une journée : temple de Meiji, temple d'Asakusa et croisière dans la baie de Tokyo

1 jour
Très populaire
A propos de cette activités
Après le ramassage matinal depuis certains hôtels, rendez-vous en autocar confortable au sanctuaire Meiji, dédié à l'empereur et à l'impératrice en 1926. Votre guide vous expliquera pourquoi le sanctuaire Meiji est le plus populaire et le plus important sanctuaire shinto de Tokyo pendant que vous vous promènerez dans les bâtiments et les jardins.

Retournez à l'autocar et passez devant l'imposante maison japonaise du Parlement en chemin vers le jardin oriental du Palais impérial. Situés à l'extérieur du Palais impérial, sur les terrains d'un ancien château de l'époque Edo, l'immense terrain contient un pavillon de thé, un jardin japonais traditionnel, des douves et des murs de pierre.

Ensuite, promenez-vous le long de la rue commerçante Nakamise, promenade haute en couleur bordée de stands de restauration et de boutiques de souvenirs qui mène au plus ancien et plus important temple bouddhiste de Tokyo, le temple d'Asakusa Kannon (aussi appelé Senso-ji). Votre guide vous conduira à travers le marché pour découvrir la magnifique architecture, les sanctuaires, et les jardins japonais autour du temple.

Quittez le temple d'Asakusa Kannon et passez à côté du célèbre quartier commerçant de Ginza avec ses surprenantes lampes au néon, ses grands magasins et ses théâtres géants. Puis, prenez place pour un déjeuner occidental au restaurant Pastel-Tei qui donne sur le jardin royal Hamarikyu, le seul jardin en bord de mer de Tokyo qui subsiste de la période Edo. (En 2017, vous vous rendrez à Yarakucho pour participer à une activité de danse japonaise traditionnelle avant de savourer un déjeuner buffet.)

À la fin de votre repas, embarquez dans un grand bateau pour une croisière d'une heure dans la baie de Tokyo. Prenez des photos de l'horizon et des lieux emblématiques de Tokyo, tels que le Rainbow Bridge. À la fin de votre croisière, regardez le quartier commercial futuriste en front de mer, appelé Aqua City Odaiba. Repérez les fantaisies architecturales du quartier, notamment le bâtiment Fuji TC, Tokyo Big Sight, et Telecom Center.

L'excursion se termine à la gare de Tokyo, tandis que vous vous rendez à votre hôtel par vos propres moyens.

Remarque : le lundi, le vendredi et les autres jours de fermeture du jardin oriental du Palais Impérial, vous visiterez la place du Palais Impérial à la place.
Read more Voir moins
Inclus
  • Croisière dans la baie de Tokyo
  • Transport en autocar climatisé
  • Guide professionnel
  • Droits d'entrée
  • Déjeuner
  • Transfert depuis l'hôtel (certains hôtels de Tokyo uniquement)
Non inclus
  • Boissons
  • Pourboires (optionnels)
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation, si vous l'effectuez au moins 3 jours avant le départ. Dans ce cas, vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures, sous réserve de disponibilité
  • Non accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Les tarifs pour jeunes enfants s'appliquent dans la mesure où les enfants n'occupent pas de place assise ; aucun repas n'est inclus
  • Veuillez noter que le transfert depuis l'hôtel est disponible depuis certains hôtels de Tokyo. Aucun lieu de ramassage personnalisé proposé. Veuillez sélectionner un hôtel/emplacement dans la liste déroulante au moment du paiement
  • Le service de transfert au New Sanno est uniquement proposé aux clients de l'hôtel
Caractéristiques
Tourisme
100% Culturel
80%
Anonymous
Anonyme

Paramètres