Visite du Château de Forchtenstein : Entrée Prioritaire
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Visite du Château de Forchtenstein : Entrée Prioritaire

Visite du Château de Forchtenstein : Entrée Prioritaire

Variable
Ticket
A propos de cette activités
Datant du 13ème siècle, le Château de Forchtenstein a servi de résidence, de salle du trésor et d'armurerie aux princes Esterházy. La salle du trésor comprend l'une des plus grandes galeries de portraits baroques d'Europe, ainsi que des objets exotiques accumulés au fil des siècles. L'armurerie abrite des armes et du matériel militaire du temps jadis. Plongez dans l'histoire, entourez-vous de trésors du Moyen-Âge et profitez d'une visite guidée pour découvrir cet ancien château fort.
Perché sur les contreforts de la chaîne des Monts Rosalie, le Château de Forchtenstein est l'un des plus éminents symboles historiques du Burgenland. Construit au début du 14ème siècle, le château résista à l'invasion de Vienne par les Turcs en 1529. Et en 1622, il entra en la possession des comtes Esterházy qui le reconstruisirent entièrement sous la forme qui est encore la sienne aujourd'hui.
Grâce à votre billet d'entrée, vous pouvez prendre part à une visite guidée gratuite (en allemand, avec un livret d'information en anglais). Vous pouvez aussi opter pour la visite Highlights, organisée deux fois par jour, et découvrir ainsi tous les meilleurs endroits de cette étonnante forteresse.
La salle du trésor contient de nombreuses pièces extraordinaires, notamment la seule collection d'art baroque en Europe, restée dans son emplacement d'origine. Elle renferme aussi de précieuses horloges, des sculptures en ivoire et bien plus encore. Le château est si bien fortifié et dissimulé qu'il a complètement échappé aux ravages de la Seconde Guerre mondiale. Notez que la salle du trésor est accessible uniquement avec une visite guidée.
L'armurerie à elle seule vaut la visite. Vous y trouverez toute une panoplie de mousquets, de casques, de hallebardes, d'armures, d'arbalètes, de boulets de canon, et même de conteneurs de grenades à main. Avec une telle profusion d'armes jadis opérationnelles, pas étonnant que personne n'ait jamais pu prendre le Château de Forchtenstein.
La Galerie des ancêtres des princes Esterházy est l'une des plus grandes galeries de portraits baroques d'Europe centrale. Elle est un témoin du statut de cette dynastie de princes. Devant cette série de personnages redoutables, notamment Attila le Hun, Charlemagne et Vlad l'empileur (qui a inspiré le personnage de Dracula), vous comprendrez pourquoi ce château avait besoin d'une telle défense.
Read more Voir moins
Caractéristiques
Culturel
90% Tourisme
90% Shopping
20%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections
Anonymous
Anonyme

Paramètres